L’électroscope, une chronique quotidienne qui vous propose des invitations culturelles à découvrir en ligne et au possible, gratuitement. Vous y trouverez des beaux arts, du spectacle vivant et même des formations sur des thèmes bien différents. Chaque jour retrouvez toutes les informations et liens concernant la chronique sur le site. Bonne découverte….
Découvrons l’art sous toutes ses formes… Exposition de peinture, scuplture, photographie, graphisme, écriture…
Découvrons ou re-découvrons des performances artistiques en tout genre…. Pièce de théâtre, dj SET, spectacle de danse, concert…
Pour apprendre toujours un peu plus chaque jour, appréhendons de nouveaux la formation… Des formations sur l’environnement, sur le développement personnel mais aussi, sur la pratique artistique….
Trine Søndergaard, née le 24 mars 1972 est une artiste contemporaine et photographe danoise.
Elle vit et travaille à Copenhague1.
En 1996, elle est diplômée de Fatamorgana, l’école danoise de la photographie d’art. Le travail de Søndergaard est caractérisé par une précision et une sensibilité qui coexistent avec une enquête sur le médium de la photographie, ses limites et ce qui constitue une image. Cernées de sens et d’émotion discrète, ses œuvres sont très appréciées pour leur intensification visuelle de notre perception de la réalité. En 2000, elle a reçu le prix Albert Renger-Patzsch et a depuis reçu de nombreuses subventions et bourses2.
Exposé au Muma du Havre