EmergenceFM

THE LIMIÑANAS & LAURENT GARNIER – Que Calor ! (feat. Edi Pistolas) [Neida Remix]

Les chroniques

Titres Emerges

THE LIMIÑANAS & LAURENT GARNIER

Que Calor ! (feat. Edi Pistolas) [Neida Remix]

Marier esthétiques rock-garage et électro, c’est ce qu’exécutent avec brio le couple catalan Lionel et Marie Limiñanas associé à l’aventureux Laurent Garnier, jamais en retard d’expérience(s) et confrontation(s) musicale(s).
Celle-ci est ainsi proposée sur le tout récent album « De Pelicula », l’un des albums de cette rentrée de septembre, précédé par le non-moins intéressant EP de remixes de « Que Calor », titre déjà « muy caliente », chanté par la voix du groupe punk-rock chilien PANICO, Eduardo – Edi – Pistolas.
Pour faire bonne mesure et prolonger l’aventure musicale, qu’on prétend née de rencontres récurrentes au Pyrénéon, guinguette rock–électro proche de Perpignan, EMERGENCE en a extrait la version encore plus « muy caliente », proposée par le jeune producteur bordelais NEIDA.  

Une jolie mise en jambe, un amuse-bouche sonore pour stimuler votre curiosité. Prenez cette chronique comme une invitation privilégiée aux rendez-vous électro-musicaux de la radio électro-diversifiée, Emergence…

Une sélection de votre programmateur fou: Dr D.