SUZANE – Toï Toï

> SUZANE Toï Toï

 Le « teasing » était parfait : un premier EP épomyme au printemps 2019, des apparitions scéniques remarquables et remarquées pendant l’été, un single en duo avec le Bruxellois Témé Tan, « Il est où le SAV ? ».

Tout était en place pour qu’on attende avec intérêt ce premier album d’Océane Colom, alias SUZANE (avec un seul « N ») à la scène.

Vous ne serez dons pas surpirs que Toï Toï , premier opus de l’artiste, figue parmi les sélections album d’EMERGENCE pour ouvrir cette année 2020.

Toï Toï est en effet la confirmation du talent de cette nouvelle artiste qui marie avec bonheur la chanson réaliste (Barbara, Piaf…) à l’électro « French Touch », les rythmiques à danser et les textes inspirés du quotidien culturel et social d’une jeune femme concernée de bientôt 30 ans, rêvant d’une autre vie sur une planète en danger écologique.  

Nous avons donc ici tous les ingrédients pour abonder la programmation d’EMERGENCE, tout aussi concernée par la marche du monde.

A noter pour nos auditeurs de Nouvelle Aquitaine que SUZANE sera en concert à Aubusson en Creuse le 11 février, au théâtre Jean-Lurçat, en mai au festival de Veyrac en Haute-Vienne, Les Veyracomusies, et à La Rochelle pour les immanquables Francopholies (sans compter un crochet par le Printemps de Bourges en avril) : autant de belles opportunités de voir les prestations scéniques de SUZANE, dont la qualité s’appuie sur la solide formation de danseuse classique de la jeune femme !