LONDON GRAMMAR & KÖLSCH – Baby it’s You [Kölsch Version]

Composée pendant le confinement, la version originale de Baby it’s You, sortie en août dernier, était le premier simple du troisième album de London Grammar, California Soil, attendu pour février 2021.

C’est dans une version encore plus électro, revisitée par le danois Rune Reilly KÖLSCH, alias KÖLSCH, qu’EMERGENCE a décidé de vous livrer le nouveau petit bijou du Trio de Nottingham, toujours transcendé par la voix envoûtante d’Hannah REID.

A noter qu’il s’agit de la seconde réinterprétation d’un titre de LONDON GRAMMAR par le Danois pilier de l’écurie Kompakt.

En 2017, c’est le très planant Hell to the Liars, tiré du deuxième album du groupe, Truth is a Beautiful Thing, qui était déjà transfiguré pour la piste par le Viking.

En attendant de l’entendre régulièrement en playlist le mois prochain, EMERGENCE vous fait découvrir la version « Melodic House » de ce futur hymne, clos par un « sample » surprenant : un chant de moines tibétains comme pour mieux souligner la voix quasi-surnaturelle de la Walkyrie électroPop Hannah…