EmergenceFM

ÉLECTROCOPE

L’électroscope, une chronique quotidienne qui vous propose de découvrir l’actualité des musiques électroniques et des cultures urbaines qui y sont apparentées.  Vous y trouverez des beaux arts, du spectacle vivant et même des formations sur des thèmes bien différents. Chaque jour retrouvez toutes les informations et liens concernant la chronique sur le site. Bonne découverte….

Le grand Art

Découvrons l'art sous toutes ses formes... Exposition de peinture, sculpture, photographie, graphisme, écriture électronisé(es)...

Le spectacle vivant

Découvrons ou re-découvrons des performances artistiques en tout genre... Pièce de théâtre, dj, SET, spectacle de danse, concert...

Innovations

Pour apprendre toujours un peu plus chaque jour, appréhendons de nouveaux outils... Des formations sur l'environnement, sur le développement mais aussi, sur la pratique artistique....

Le retour de Curses

Curses annonce une première facette de son prochain album sur le label de Jennifer Cardini Dischi Autunno, avec le single sanglant “Blood Oath”.

DJ, musicien et producteur américain basé à Berlin, Curses sort son second album, Incarnadine, sous le label émérite de la très reconnue Jennifer Cardini, Dischi Autunno, le 23 février prochain. C’est en livrant le single “Blood Oath” que l’Américain annonce son retour. Un morceau teinté d’EBM et d’italo disco, apprêté de sonorités vaporeuses dans une atmosphère dark et opaque. Un bijou qui séduira les fans de ce style…

L’artiste annonce un album éclectique avec différentes couleurs et ambiances entre chaque production. Il semblerait qu’on y retrouve des airs rock, new-wave et EBM. De beau featuring sont également prévus sur cet album, avec la brésilienne TERR ou encore Jennifer Touch. 

Résident des soirées Pornceptual de Berlin et une fois par mois de la webradio Rinse France où il anime Together Alone, Curses est également à la tête de son propre label Ombra INTL. Malgré des années d’activités et d’expériences, c’est au bout de 10 ans de recherche de son propre son que Curses a sorti son premier album, Romantic Fiction en 2018. Une personnalité qui s’est vite fait un nom dans le monde de la musique électronique et sa culture.

Source :https://www.tsugi.fr/cette-bombe-italo-body-music-de-curses-annonce-un-nouvel-album-fracassant/

Le retour de Curses