EmergenceFM

REMI WOLF Disco Man (Little Dragon Remix)

Les chroniques

Titres Emerges

REMI WOLF

Disco Man (Little Dragon Remix)

Suite des aventures « canidéennes » de la jeune Californienne REMI WOLF, qui, après la déclaration stigmatisante « You Are A Dog ! » en 2019, puis l’affirmation de son aversion pour la gens canine – « I’m Allergic to Dogs ! » en 2020, fait le constat désolant que « We Love Dogs ! », titre de son tout récent album 2021, compilation de tous les remixes des titres des deux précédents. 
« Que Faire ? » pour dépasser le spectacle affligeant des animaleries et autres élevages canins pris d’assaut par des humains en laisse depuis un an, et en mal de redevenir « maîtres » de leur destin comme de leur futur fidèle compagnon à quatre pattes ?
EMERGENCE vous conseille de prendre la liberté de suivre « Disco Man » en version retravaillée par les Suédois de LITTLE DRAGON, tout aussi barrés que la môme WOLF ! Vous verrez : ça fait du bien…

Une jolie mise en jambe, un amuse-bouche sonore pour stimuler votre curiosité. Prenez cette chronique comme une invitation privilégiée aux rendez-vous électro-musicaux de la radio électro-diversifiée, Emergence…

Une sélection de votre programmateur fou: Dr D.