THE BLAZE Dancehall

L’ALBUM DU MOMENT

SELECTION EMERGENCE FM – POINT SHOW, DISQUAIRE INDEPENDANT A LIMOGES

 

 > THE BLAZE Dancehall (09 2018)

Depuis la sortie de Virile, premier single programmé sur EMERGENCE dès sa sortie en février 2017, puis de Territory, l’EP du titre éponyme, quelques semaines plus tard, nous attendions avec impatience la sortie du premier album de Guillaume et Jonathan Alric.

Avec Dancehall, les deux cousins de Dijon, aussi doués pour la mise en boucle électro de leurs mélodies que pour leurs mises en scène en vidéo, ont largement répondu à nos attentes.

D’où notre sélection pour septembre, dans une actualité musicale pourtant « blindée » de productions plus remarquables les unes que les autres.

Outre, Heaven et She, les deux premiers singles qui nous ont fait patienter depuis ce printemps, EMERGENCE aime déjà beaucoup, Rise, Places, Breath et bien sûr, Queens, le titre objet de la dernière vidéo « coup de poing » des cousins Alric.

Dancehall, premier album de The Blaze à l’électro-dance efficace et savamment orchestrées, soulignées par une voix grave et chaude, devenue la marque de fabrique du duo, est à écouter sans modération sur EMERGENCE : déjà l’un des albums de l’année, et sûrement un futur classique du genre électro.