EmergenceFM

28 ans du Fuse

Les 15 et 16 avril prochain, l’emblématique Fuse, premier club techno de Belgique célèbre sa 28ème année d’existence. Un programme plus qu’alléchant.

Au programme, Mall Grab, Dc Salas, KI/KI, Jensen Interceptor…

Etablissement qui ne faisait pas l’unanimité à ses origines, comme de nombreux club de cette envergure à cette époque, le Fuse se revendique aujourd’hui, comme un passage obligé des amateurs de techno. Construit sur un ancien cinéma, cet atypique établissement peut aujourd’hui être fier de compter sa place parmi les clubs de références en matière de musique électronique.

Deux soirées, deux belles programmations :

Vendredi, le club invite deux piliers de la scène : Mall Grab et Nastia qui feront étalage de leurs techniques de mix saisissantes dans la Room 01 tandis que Pierre, figure iconique du club depuis plus de deux décennies et l’actuel résident DC Salas compléteront ce line-up. En parallèle, Sonja Moonear occupera allègrement la Motion Room en présence des résidents Innershades et Menica.

Samedi, rendez-vous avec KI/KI de KI/KI et Jensen Interceptor aux côtés du résident du Fuse Julian Muller et la productrice en pleine ascension Caiva. À l’étage, retrouvez l’IDM de l’artiste de Détroit Patrick Russell ainsi que les résidents en vogue Altinbas et Emily Jeanne.

Un savant mélange entre invités de marques et valeurs sures en interne pour vous faire danser, fêter et remercier, ce club que l’on n’est pas près d’oublier….